Page 1 sur 1

Problème écran X1 F48 de 2020

Publié : 19 oct. 2023, 17:44
par BoboBm
Hello quelqu’un a-t-il déjà eu ce cas? J’ai voulu faire une activation CarPlay via un enet à distance depuis écran mais j’entends la radio. Le gars me dit que c’est la première fois que cela lui arrive
Comment revenir à l’origine ? 🤨🙏ça sent le recodage non ? Merci pour votre aide et vos retours

Re: Problème écran X1 F48 de 2020

Publié : 19 oct. 2023, 20:22
par music2105
:coucou:
Réponse ici….

Re: Carplay

Évite d’ouvrir plusieurs posts car tu auras des réponses de chaque côté ; ça va être difficile à suivre …
:clin:

Re: Problème écran X1 F48 de 2020

Publié : 19 oct. 2023, 20:43
par BoboBm
Ah ok désolé je maitrise pas encore
Merci ☺️

Re: Problème écran X1 F48 de 2020

Publié : 19 oct. 2023, 22:42
par music2105
Pas de soucis
:coucou: