Page 1 sur 1

Pédale frein dure bas régime - Pompe à vide ?

Publié : 22 oct. 2023, 22:53
par tim59000
Bonjour à tous,

J'ai un soucis au niveau du freinage.
Lorsque je suis à bas régime (marche arrière, manœuvre pour se garer), 1 fois sur 2 ma pédale de frein devient dure.
Un peu dangereux quand on veut se garer et ne pas rentrer dans la voiture de devant :interroge:
J'ai récemment changer les joints de la pompe à vide, pensez vous que ce soit lié ou autre chose ?

Bien à vous. :smile: