Pédale frein dure bas régime - Pompe à vide ?
Publié : 22 oct. 2023, 22:53
Bonjour à tous,
J'ai un soucis au niveau du freinage.
Lorsque je suis à bas régime (marche arrière, manœuvre pour se garer), 1 fois sur 2 ma pédale de frein devient dure.
Un peu dangereux quand on veut se garer et ne pas rentrer dans la voiture de devant
J'ai récemment changer les joints de la pompe à vide, pensez vous que ce soit lié ou autre chose ?
Bien à vous.
J'ai un soucis au niveau du freinage.
Lorsque je suis à bas régime (marche arrière, manœuvre pour se garer), 1 fois sur 2 ma pédale de frein devient dure.
Un peu dangereux quand on veut se garer et ne pas rentrer dans la voiture de devant
J'ai récemment changer les joints de la pompe à vide, pensez vous que ce soit lié ou autre chose ?
Bien à vous.