Je me présente ...
Publié : 23 oct. 2023, 16:51
Bonsoir à tous et à toutes,
Ma nouvelle X1 U11 sera livrée en janvier 2024. En attendant, je m'informe !!! D'autant plus qu'il s'agit de ma première BMW. J'ai découvert votre site récemment. J'y ai déjà lu beaucoup de précisions intéressantes.
Je vous remercie dés à présent pour votre accueil !
Ma nouvelle X1 U11 sera livrée en janvier 2024. En attendant, je m'informe !!! D'autant plus qu'il s'agit de ma première BMW. J'ai découvert votre site récemment. J'y ai déjà lu beaucoup de précisions intéressantes.
Je vous remercie dés à présent pour votre accueil !