Page 1 sur 1

Pb de clim

Publié : 07 nov. 2023, 14:42
par douque
Bonjour à vous tous. J'ai un problème sur la climatisation de mon X5 E53, c'est le ventilateur de l'évaporateur qui se trouve devant le radiateur du moteur qui ne déclenche pas, du coup il y a surchauffe et les problèmes par la suite. par contre le ventilateur se met en marche et se coupe quand on déconnecte et reconnecte la broche, il ne fait pas bien sa fonction. Le ventilo est casi neuf. Si vous avez des connaissances sur ce problème, je suis preneur.Je pense à un capteur qui n'envoie pas les infos au ventilo, mais où se trouve t-il? Je vous remercie tous d'avance pour la solution de mon problème. BMW X5 E53 184cv 2002.

Re: Pb de clim

Publié : 09 nov. 2023, 09:37
par douque
Bonjour à vous tous, étant donné pas de réponse pas de tuyaux, mais problème résolu.

Re: Pb de clim

Publié : 09 nov. 2023, 14:45
par pierrot42
Salut,
du coup c'était quoi la causse :scratch:

Re: Pb de clim

Publié : 09 nov. 2023, 20:55
par music2105
:coucou:
Je vais attendre @douque ta réponse pour faire la mienne …
:clin:

Re: Pb de clim

Publié : 10 nov. 2023, 00:00
par callaway0409
@douque
C’est vrai qu’on t’a vu te précipiter pour répondre aux dizaines de demandes sans réponse

En général si pas de réponse, c’est qu’on ne sait pas

Re: Pb de clim

Publié : 10 nov. 2023, 23:02
par music2105
En attendant que @douque apporte une réponse satisfaisante , voici mon opinion…
tu es sur un forum , dont les membres et même le staff, font vivre celui-ci bénévolement !!
Que je sache, tu n’as pas payé pour ton inscription , tu n’as pas payé pour avoir une réponse , qu’elle soit bonne ou mauvaise !!
(Entre parenthèses , 37 messages en 10 ans, tu ne t’es pas trop foulé non plus! Surtout que tous concernaient ton x5 avec ses différents pb; donc pour l’entraide , tu peux repasser ! Et tu peux même dire merci aux forumeurs qui , eux t’ont aidé , sans rien demander en retour……)

Nous faisons cela sur notre temps libre , car nous aimons ce forum et les personnes qui y sont !!
Le principe du forum est le partage et l’entraide , en fonction de notre temps libre et de nos connaissances aussi !!!
Je rappelle enfin que le forum « ma-bmw.com » n’a pas de liens avec le constructeur, si ce n’est affectif via nos voitures …

Donc pour tout ça , tes commentaires dans ta réponse , montrent ton niveau assez bas de plafond …. La cour d’école, c’est terminé pour nous depuis très longtemps !! On a passé l’âge , nananère….et toi, tu devrais grandir un peu !!…..pardon …beaucoup !!!
Et puis me*de, même plus envie de discuter……

Re: Pb de clim

Publié : 11 nov. 2023, 12:27
par douque
Bonjour, c'était juste un problème de connection des broches sur la sonde et le ventilo, un coup de WD40 .
Par contre personne se s'est précipitée pour m'éclairer.
Bien à vous tous.