Pb de clim
Publié : 07 nov. 2023, 14:42
Bonjour à vous tous. J'ai un problème sur la climatisation de mon X5 E53, c'est le ventilateur de l'évaporateur qui se trouve devant le radiateur du moteur qui ne déclenche pas, du coup il y a surchauffe et les problèmes par la suite. par contre le ventilateur se met en marche et se coupe quand on déconnecte et reconnecte la broche, il ne fait pas bien sa fonction. Le ventilo est casi neuf. Si vous avez des connaissances sur ce problème, je suis preneur.Je pense à un capteur qui n'envoie pas les infos au ventilo, mais où se trouve t-il? Je vous remercie tous d'avance pour la solution de mon problème. BMW X5 E53 184cv 2002.