Page 1 sur 1

Consommation électrique navigation gps 525i

Publié : 08 nov. 2023, 13:10
par Lolossino
Bonjour je possède un 525i E39 et j'ai trouvée un problème dessus que je n'arrive pas a résoudre j'ai une consommation électrique venant de mon circuit électrique comprenant l'autoradio, la navigation gps et le lecteur CD si je débranche pas le fusible de ce circuit avant un long moment sans réutiliser le véhicule je tombe en panne d'électricité alors voilà d'après quelque test j'ai pue remarquer que le navigateur gps dans le coffre s'éteignais pas j'ai fermer toute les portes ainsi que la serrure du coffre et attendu presque 20 min pour voir si celui ci s'éteignais mais au bout de 20 min le voyant rouge continue de clignotant et le gps continue de tourner pourtant il n'y a pas de cd dedans l'autoradio et bien éteint et le lecteur cd lui ne tourne pas donc y'a t'il un relais dans le navigateur gps qui est h.s ?

Re: Consommation électrique navigation gps 525i

Publié : 08 nov. 2023, 14:06
par callaway0409
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme noté en rouge au-dessus de ton message tu es ici dans la rubrique de présentation.

Merci de modifier ton message pour te présenter aux autres membres. Tu pourras ensuite poser ta question dans la rubrique la plus appropriée.

:Moderateurs: