Nouveau membre
Publié : 10 nov. 2023, 19:40
Bonjour à tous, Bonjour Thomas,
Nouveau sur ce forum je me prénomme Pierre
61 ans au compteur, j’habite dans la région de Béziers et j’ai commandé en septembre mon premier véhicule Bmw, un X5 50e que je devrais réceptionner en février 2024 en remplacement d’un XC90 que je possède depuis 2005 et qui a actuellement 286000 km
je me suis inscrit sur ce forum afin d’échanger avec ceux qui comme moi vont acquérir la nouvelle version du X5 ou qui possède déjà ce véhicule.
Au plaisir d’échanger.
Pierre
Nouveau sur ce forum je me prénomme Pierre
61 ans au compteur, j’habite dans la région de Béziers et j’ai commandé en septembre mon premier véhicule Bmw, un X5 50e que je devrais réceptionner en février 2024 en remplacement d’un XC90 que je possède depuis 2005 et qui a actuellement 286000 km
je me suis inscrit sur ce forum afin d’échanger avec ceux qui comme moi vont acquérir la nouvelle version du X5 ou qui possède déjà ce véhicule.
Au plaisir d’échanger.
Pierre