Newbie
Publié : 13 nov. 2023, 21:06
Bonjour
Possesseur d'un active tourer 225XE depuis un an.
Voiture agréable à conduire, silencieuse , bon moteur...... mais fréquente le SAV, trop souvent à mon goût !
Utilisateur passif de ce forum depuis quelques temps, me voila enregistré maintenant
Possesseur d'un active tourer 225XE depuis un an.
Voiture agréable à conduire, silencieuse , bon moteur...... mais fréquente le SAV, trop souvent à mon goût !
Utilisateur passif de ce forum depuis quelques temps, me voila enregistré maintenant