Non je n’ai pas pris le toit ouvrant.CallumGR a écrit : 17 nov. 2023, 10:26C’est celui en simili cuir avec de l’alcantara?
Voici une photo, un peu sombre car dans mon garage.
Si tu as le toit ouvrant le ciel de toit noir ne te gênera pas.
Je l’avais sur ma série 3, sans toit ouvrant, sièges noir, ce n’était pas trop gênant en tant que conducteur. Peut être pour les passagers mais mes enfants ne m’en ont jamais parlé.
Les sièges sont plutôt agréables et perso je préfère l’alcantara au cuir.
![]()

Je n'ai (pour l'instant) pas de BMW, mais j'ai une SEAT avec le combo simili-cuir et alcantara. La voiture à 8 ans et demie et 100000 bornes, et aucun souci avec l'Alcantara (et deux enfants + deux chiens)Equinox a écrit : 17 nov. 2023, 22:27Très intéressé par le sujet car avec une petite fille de 14 mois et une commande de X1 à venir, je me dis que le Vegenza pourrait mieux vieillir que l'alcantara (que j'apprécie bcp par ailleurs) qui risque de finir taché.

Pas du tout. Le sensatec est d’origine plastique, alors que le veganza est d’origine vegetale, il est bien plus souple et plus qualitatif que le sensatec (qui pue au passage).Je crois que le veganza est le nouveau nom du sensatec. Je ne sais pas sûr qu'il y ait une véritable différence.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute