Page 1 sur 1

Heureux Propriétaire 440i

Publié : 17 nov. 2023, 13:47
par Ponchelot
Bonjour à tous,
David heureux propriétaire d’une 440i xdrive de septembre 2017 , couleur carbonschwarz et pack m-sport .
Étant perfectionniste j’ai réussi à me dégoter de superbes jantes 624m bi-ton , un internieur Mperformance alcantara / carbone ( accoudoir , volant , planche de bord , poignées) .
En sillonnant les concessions de France j’ai également réussi à me procurer un kit mppsk, casiment introuvable en France, et à le faire monter en concession , l’homologation restant à ma charge…
Content d’être arrivé dans cette grande famille !

Image
Image

Re: Heureux Propriétaire 440i

Publié : 17 nov. 2023, 17:39
par 300&quelques
Salut et bienvenue !
Curieux de voir ce que va donner la procédure d'homologation. De mémoire, y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes :clin:

Re: Heureux Propriétaire 440i

Publié : 17 nov. 2023, 20:07
par callaway0409
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: