Page 1 sur 1

Assistance à la conduite limitée

Publié : 20 nov. 2023, 06:29
par MaxO
Bonjour 👋
J'ai eu ce message à l'écran. J'ai déposé ma voiture chez BMW le 14/11/2023 et ils m'ont dit qu'ils ont constaté que le ventilateur ne fonctionnait plus! Ils l'ont gardé. Ils ont commandé le ventilateur et je ne l'aurais pas avant le 23! À suivre

Image

Re: Assistance à la conduite limitée

Publié : 22 nov. 2023, 18:56
par ettal
.

Re: Assistance à la conduite limitée

Publié : 24 nov. 2023, 13:28
par MaxO
Bonjour. Je n'ai toujours pas ma voiture puisque BM a constaté que le ventilateur ne fonctionnait plus (commandé mais pas encore arrivé à ce jour!). Il faut rester optimiste. J'espère avoir la voiture d'ici ce mercredi.