Assistance à la conduite limitée
Publié : 20 nov. 2023, 06:29
Bonjour 
J'ai eu ce message à l'écran. J'ai déposé ma voiture chez BMW le 14/11/2023 et ils m'ont dit qu'ils ont constaté que le ventilateur ne fonctionnait plus! Ils l'ont gardé. Ils ont commandé le ventilateur et je ne l'aurais pas avant le 23! À suivre

J'ai eu ce message à l'écran. J'ai déposé ma voiture chez BMW le 14/11/2023 et ils m'ont dit qu'ils ont constaté que le ventilateur ne fonctionnait plus! Ils l'ont gardé. Ils ont commandé le ventilateur et je ne l'aurais pas avant le 23! À suivre
