Présentation Pampelune
Publié : 20 nov. 2023, 11:32
Bonjour à tous,
Hé bien après pas mal d'années en voiture de fonction VW (mon actuel étant le Tiguan TDI 200CV Elégance exclusive - super bien équipé), on vient de changer de politique et je pense passer sur un X1.
J'étais assez actif sur un forum Tiguan, en cherchant l'équivalent BMW, je suis tombé chez vous ! Et vous avez l'air bien actifs aussi.
Donc d'abord merci d'avance à tous ceux qui voudront répondre à mes nombreuses questions à venir

Hé bien après pas mal d'années en voiture de fonction VW (mon actuel étant le Tiguan TDI 200CV Elégance exclusive - super bien équipé), on vient de changer de politique et je pense passer sur un X1.
J'étais assez actif sur un forum Tiguan, en cherchant l'équivalent BMW, je suis tombé chez vous ! Et vous avez l'air bien actifs aussi.
Donc d'abord merci d'avance à tous ceux qui voudront répondre à mes nombreuses questions à venir