Page 1 sur 1

Présentation Pampelune

Publié : 20 nov. 2023, 11:32
par Pampelune
Bonjour à tous,

Hé bien après pas mal d'années en voiture de fonction VW (mon actuel étant le Tiguan TDI 200CV Elégance exclusive - super bien équipé), on vient de changer de politique et je pense passer sur un X1.

J'étais assez actif sur un forum Tiguan, en cherchant l'équivalent BMW, je suis tombé chez vous ! Et vous avez l'air bien actifs aussi.
Donc d'abord merci d'avance à tous ceux qui voudront répondre à mes nombreuses questions à venir :clin:

:top:

Re: Présentation Pampelune

Publié : 20 nov. 2023, 18:38
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: