Je me présente...
Publié : 20 nov. 2023, 13:45
Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'un x3 e83 2.0d 150cv, il affiche maintenant 340 000 km, mais pour en arriver là, j'ai changé pour la première fois à 335 000 km l'embrayage, le volant moteur, le turbo (celui là, c'est la deuxième fois) il a aussi eu droit à un nouveau pont, un équilibrage de l'axe de transmission avec flextor et bague de centrage neufs. Oui, je l'entretiens consciencieusement et c'est toujours un plaisir de le conduire 