Page 1 sur 1

Je me présente...

Publié : 20 nov. 2023, 13:45
par Palou
Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'un x3 e83 2.0d 150cv, il affiche maintenant 340 000 km, mais pour en arriver là, j'ai changé pour la première fois à 335 000 km l'embrayage, le volant moteur, le turbo (celui là, c'est la deuxième fois) il a aussi eu droit à un nouveau pont, un équilibrage de l'axe de transmission avec flextor et bague de centrage neufs. Oui, je l'entretiens consciencieusement et c'est toujours un plaisir de le conduire :like:

Re: Je me présente...

Publié : 20 nov. 2023, 18:38
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: