Page 1 sur 1

Présentation

Publié : 22 nov. 2023, 10:22
par Speedy
Bonjour

Fernand, proprio d'une X1 23d et d'une bonne vielle 328i de 1999

Speedy

Re: Présentation

Publié : 22 nov. 2023, 10:27
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter tes voitures (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: