Bonjour à toutes et à tous
Publié : 24 nov. 2023, 15:57
Bonjour
J’ai une BMW série 1 toute équipée finition urban chic
Achetée d’occasion
De 100 000 km
Je recherche des informations sur les rappels constructeurs et les modalités de prise en charge
J’habite Montpellier
Je suis ravie de cette voiture
Mais pour l’entretien beaucoup moins des concessionnaires qui n’ont pas l’air aussi coopératifs d’une région à l’autre .
À bientôt
J’ai une BMW série 1 toute équipée finition urban chic
Achetée d’occasion
De 100 000 km
Je recherche des informations sur les rappels constructeurs et les modalités de prise en charge
J’habite Montpellier
Je suis ravie de cette voiture
Mais pour l’entretien beaucoup moins des concessionnaires qui n’ont pas l’air aussi coopératifs d’une région à l’autre .
À bientôt