Page 1 sur 1

présentation marco_septantesix 535i F10 activhybrid5

Publié : 27 nov. 2023, 13:32
par marco_septantesix
Bonjour à tous,
Je n'avais pas eu de BMW depuis ma E30 320i de 1986 que j'ai eu entre 1999 et 2009, et je viens d'hériter :( d'une belle BMW 535i F10 activ Hybrid 5 de 2012 . J'avais prévu de la revendre directement... mais je ne peux plus m'en passer :)
Jusqu'à présent, j'avais une mercedes SLK 230 Kompressor de 1999 (ou 2000 ? je ne sais plus...). Autant dire que beaucoup de choses me changent.
Je vais avoir beaucoup de questions bêtes sur ce forum, je n'ai jamais eu de démonstration/explications/mode d'emploi avec cette voiture, je découvre encore certaines fonctions tous les jours.
Ma BMW est magnifique, en finition exclusive, intérieur cuir créme et bois inserts foncés, extérieur gris anthracite très foncé, presque noir, mais dispose des jantes spécifiques aux activHybrid, et donc assez moches :)

Re: présentation marco_septantesix 535i F10 activhybrid5

Publié : 27 nov. 2023, 20:23
par music2105
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: