Présentation
Publié : 30 nov. 2023, 15:26
Bonjour
Je me présente Jean.
Je possède un X4 F26 et c'est avec plaisir que je souhaite échanger avec d'autre possesseur de BMW, ce forum est une mine d'information très appréciable.
Merci par avance à tous
Je me présente Jean.
Je possède un X4 F26 et c'est avec plaisir que je souhaite échanger avec d'autre possesseur de BMW, ce forum est une mine d'information très appréciable.
Merci par avance à tous