Page 1 sur 1

Branchement suspect dans la boite à fusible

Publié : 03 déc. 2023, 20:00
par brodeur
Bonjour,

Je découvre ce branchement (cf photo) dans ma boite à fusible.

Est-ce normal ?

Car ce type de branchement fait penser à une bidouille ou à un branchement d'accessoire (duquel je ne suis pas au courant). J'ai un peu tiré sur les câbles mais je ne trouve rien (je n'allais pas tiré comme une brute).

Pour info, j'ai acheté la voiture en juillet 2023 avec 111.000 kms (X1 Xdrive 20i de 2016).

Merci

Image

Image

Image

Re: Branchement suspect dans la boite à fusible

Publié : 03 déc. 2023, 20:28
par philby
Tu as un attelage ?

Re: Branchement suspect dans la boite à fusible

Publié : 03 déc. 2023, 20:46
par brodeur
oui j'ai un attelage, posé en seconde monte en septembre.

ce serait donc ça ?

çe qui serait rassurant

Re: Branchement suspect dans la boite à fusible

Publié : 03 déc. 2023, 22:00
par music2105
:coucou:
autre solution ,tu débranches et tu regardes ce qui te manque.....