Branchement suspect dans la boite à fusible
Publié : 03 déc. 2023, 20:00
Bonjour,
Je découvre ce branchement (cf photo) dans ma boite à fusible.
Est-ce normal ?
Car ce type de branchement fait penser à une bidouille ou à un branchement d'accessoire (duquel je ne suis pas au courant). J'ai un peu tiré sur les câbles mais je ne trouve rien (je n'allais pas tiré comme une brute).
Pour info, j'ai acheté la voiture en juillet 2023 avec 111.000 kms (X1 Xdrive 20i de 2016).
Merci



Je découvre ce branchement (cf photo) dans ma boite à fusible.
Est-ce normal ?
Car ce type de branchement fait penser à une bidouille ou à un branchement d'accessoire (duquel je ne suis pas au courant). J'ai un peu tiré sur les câbles mais je ne trouve rien (je n'allais pas tiré comme une brute).
Pour info, j'ai acheté la voiture en juillet 2023 avec 111.000 kms (X1 Xdrive 20i de 2016).
Merci


