Question cam extérieures
Publié : 04 déc. 2023, 20:45
Une petite question à laquelle je pensais en allant taf.
Donc plutôt que d’aller chercher sur le net, je vous la soumets (rien ne vaut mieux que le retour d’expérience de possesseurs de l’engin
) :
=> Les fonctionnalités de visionnage de l’environnement extérieur du véhicule sont-elles activables en roulant ? (Exemple de celles de derrière)
Même en théorie on n’a pas besoin d’y avoir recours en roulant, je me demande si la fonctionnalité est verrouillée ou non.
@Jazz : on verra si l’OS a été codé avec les 2 pieds
Merci
Donc plutôt que d’aller chercher sur le net, je vous la soumets (rien ne vaut mieux que le retour d’expérience de possesseurs de l’engin
=> Les fonctionnalités de visionnage de l’environnement extérieur du véhicule sont-elles activables en roulant ? (Exemple de celles de derrière)
Même en théorie on n’a pas besoin d’y avoir recours en roulant, je me demande si la fonctionnalité est verrouillée ou non.
@Jazz : on verra si l’OS a été codé avec les 2 pieds
Merci