Bonjour à tous
Publié : 05 déc. 2023, 16:37
Hello à tous !
Voilà je me présente , Kevin ( pas une blague ) de Belgique heureux nouveaux venu dans la famille des gens qui utilisent toujours les clignotants
j’ai donc fait l’acquisition d’un magnifique F48 X1 01/19 18D 136 série X. Vu que je vois que le forum m’a déjà été hyper utile j’ai passé le cap pour avoir de l’aide et pouvoir aider du mieux que je peux
Voilà je me présente , Kevin ( pas une blague ) de Belgique heureux nouveaux venu dans la famille des gens qui utilisent toujours les clignotants