Page 1 sur 1
Présentation
Publié : 06 déc. 2023, 15:46
par GINO1977
Re: Problème mode eco pro
Publié : 06 déc. 2023, 15:49
par GINO1977
Je m'appelle Anthony 46 ans
Voilà mon véhicule...un peu maniaque sur les bords...
Entretenu au micron. Dernière des versions F10 en pack Sport (non M) avec intérieur cuire cannelle sport. Compteur digital. Jantes 19''. Pack piano black. Projection tête haute. Boite automatique et palettes au volant . Etc etc
C'est mon petit jouet. Rien d'extravagant mais un véhicule au top tant au niveau des finitions que du comportement sur route.
Re: Présentation
Publié : 06 déc. 2023, 21:30
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum

Re: Présentation
Publié : 06 déc. 2023, 22:06
par GINO1977
Un très grand merci
Belle soirée à toi