316i E46 n46
Publié : 06 déc. 2023, 23:16
Bonjour à tous
Je m'appelle Ervand, passionné d'automobiles depuis mon enfance et propriétaire d'une BMW E46 depuis un an.
Je m'y connais pas mal en mécanique.
Voilà une brève présentation de moi.
Je serai ravi d'échanger avec vous.
Ervand
Je m'appelle Ervand, passionné d'automobiles depuis mon enfance et propriétaire d'une BMW E46 depuis un an.
Je m'y connais pas mal en mécanique.
Voilà une brève présentation de moi.
Je serai ravi d'échanger avec vous.
Ervand