Page 1 sur 1
annonce régulière de crevaison...
Publié : 07 déc. 2023, 12:03
par PDD
Depuis le montage de mes pneus hiver dont les pressions ont été remises "comme avant" (2 avant et 2,3 ar), le système TPMS mesure systématiquement 200 gr de moins que la réalité. Sans arret l'annonce "crevaison" apparait. Je viens de remonter les pressions de 300 gr mais avec mes RF c'est inconfortable... Une autre solution mais j'ai réinitialisé le système 10 fois sans amélioration...
Re: annonce régulière de crevaison...
Publié : 08 déc. 2023, 16:45
par caplam
si j'ai bien compris comment marche le système.
Tu fais les pressions. Tu démarres le moteur et reinitialise le système et commence à rouler.
Il mesure les pressions et les considère comme les bonnes.
S'il te mets une alerte c'est qu'une (ou plusieurs roues) a perdu de la pression.
Chez moi il mesure 100 à 200g de moins que ce que j'ai mis à moins que ce soit le gonfleur qui ne soit pas très précis (ce qui est très probable).
Re: annonce régulière de crevaison...
Publié : 10 déc. 2023, 11:38
par PDD
Finalement j'ai mis 2,3 avant et 2,5 arrière et le système est enfin content mais il mesure 2 et 2,2. J'ai deux manos pro...
Re: annonce régulière de crevaison...
Publié : 10 déc. 2023, 15:03
par 330dMPerf
A froid comme au chaud ?