Insetion de POI dans GPS

BMW 4xx deuxième génération à partir de 2020
Répondre
Yo-Sab
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 08 déc. 2023, 00:14
Voiture : BMW 420i coupé 2023

Insetion de POI dans GPS

Message par Yo-Sab »

Bonjour.
Désolé je repose la question mais peut être dans un file plus adapté et surtout plus récent.
Il semblerait qu'a l'époque il n'était pas possible d'ajouter des POI dans le GPS.
Je dois me fourvoyer car sur ma Laguna c'était hyper simple, sur ma Merco , le bordel mais possible et vous me dites que sur ma BMW 420i G22 ce n'est pas possible ???!!! Je ne peux pas le croire :-(
Pour info, j'ai la dernier tableau de bord full écran avec un GPS Road Map EUROPE Joy 2023-3
Merci d'avance pour votre aide.

Image
En ligne
Avatar du membre
fraben
Membre actif
Membre actif
Messages : 445
Enregistré le : 12 juil. 2021, 18:50
Voiture : i4 eDrive40
Contact :

Re: Insetion de POI dans GPS

Message par fraben »

C'est assez galère de rentrer des POI sur le GPS de la voiture.

Les solutions que j'ai trouvé, mais il y en a peut être d'autres : quant il s'agit d'un itinéraire simple, avec 3/4 points de passage, je le crée sur l'appli et je l'envoie à la voiture.
Si il y a plusieurs POI éloignés ou dissociés d'un itinéraire, je les enregistre, un à un, dans les favoris :clin: Nombre de favoris limités à 30 !
Pour mes voyages, les logements ou réservations sont enregistrés dans l'agenda de mon téléphone et apparaissent comme des RV sur le GPS de la voiture, avec possibilité de les prendre comme destination.

C'est fastidieux mais je n'ai pas trouvé mieux. Et la procédure d'effacement est tout aussi pénible.
Yo-Sab
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 08 déc. 2023, 00:14
Voiture : BMW 420i coupé 2023

Re: Insetion de POI dans GPS

Message par Yo-Sab »

Merci fraben pour cette solution qui en effet semble "compliquée" à mettre en œuvre pour de nombreux POI.
Il semblerait donc que BMW ait verrouillé l'appli pour ce type de fonctionnalité :-(
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter