Présentation
Publié : 16 déc. 2023, 07:39
Présentation
Eh ben voilà je rejoins la famille des BMW, je viens d' acquérir une BMW série 5 g31 dont j'en suis très content.
Comme c'est ma première bmw j'ai des doutes sur l'utilisation et les options c'est la raison de mon inscriptions
J'habite dans le Nord de France.
merci pour l’accueil.
Eh ben voilà je rejoins la famille des BMW, je viens d' acquérir une BMW série 5 g31 dont j'en suis très content.
Comme c'est ma première bmw j'ai des doutes sur l'utilisation et les options c'est la raison de mon inscriptions
J'habite dans le Nord de France.
merci pour l’accueil.