Page 1 sur 1

Mon garagiste m'a remis par erreur le statut vehicule à zéro.

Publié : 16 déc. 2023, 17:18
par Mev40D
Bonsoir à tous.
J'ai mon garagiste qui par erreur à remis le statut véhicule à zéro. Comment le remettre comme avant ? Merci d'avance.

Re: Mon garagiste m'a remis par erreur le statut vehicule à zéro.

Publié : 19 déc. 2023, 12:12
par Thomas
C'est à dire ? Qu'est ce que tu as perdu ?

Re: Mon garagiste m'a remis par erreur le statut vehicule à zéro.

Publié : 19 déc. 2023, 13:04
par Mev40D
Les plaquettes de freins avant arrière, le prochain service, toutes ces choses sont comme si je l'ai avait changé récemment.