Futur propriétaire d'un X1
Publié : 16 déc. 2023, 21:50
Bonjour à tous,
Benjamin, je vis dans le Puy de Dôme, coté montagne !
Actuellement propriétaire d'un Nissan Navara double cab de 2017 qui est à vendre au cas où
!
Je souhaite faire l'acquisition d'un X1, et je viens sur ce forum car j'ai quelques questions !
Bonne journée
Benjamin, je vis dans le Puy de Dôme, coté montagne !
Actuellement propriétaire d'un Nissan Navara double cab de 2017 qui est à vendre au cas où
Je souhaite faire l'acquisition d'un X1, et je viens sur ce forum car j'ai quelques questions !
Bonne journée