Présentation
Publié : 21 déc. 2023, 10:22
Hello everybody !!!!!!!
Bonjour à tous, je suis, pour l'instant
, l'heureux propriétaire d'une BMW X1 diésel et automatique de 2020.
J'ai maintenant 75 ans et cette voiture m'a redonné le plaisir de conduire. C'est ma 1ère voiture automatique
et j'ai été bluffé par sa nervosité
Bonne journée à tous
Merci de votre attention
Bonjour à tous, je suis, pour l'instant
J'ai maintenant 75 ans et cette voiture m'a redonné le plaisir de conduire. C'est ma 1ère voiture automatique
et j'ai été bluffé par sa nervosité
Bonne journée à tous
Merci de votre attention