Au fait il est de quelle année et combien de kilomètres ? C’est un français ou un import ?Dudu91 a écrit : ↑03 janv. 2024, 20:42@brahmma
Joli bruit sur ton macan
Les évolutions sont top
Je savais pour le mode roue libre mais je n’ai pas su comment l’activer pour le moment
J’ai commandé des logos à projeter au sol j’ai hâte de les recevoir
J’ai mes caches moyeux qu’il faudra changer également
Ce week-end je m’occupe de la plage arrière qui fait un petit bruit
Je vais demander à porsche si les caméras avant arrière peuvent être améliorées avec les nouvelles générations car la qualité est d’époque après je sais pas si en changeant la caméra sans changer l’écran du pcq apporte quelque chose,
Pour le reste c’est top
Au revoir g26
Re: Au revoir g26
Re: Au revoir g26
Très bon choix, le 6 légendaire , un échappement en mode sport qui chante bien , avec les bonnes options c’est royal , il marche fort aussi et l’avantage c’est son appétit d’oiseau
-
- Membre actif
- Messages : 183
- Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:15
- Voiture : Série 4 GC 420i (g26) …bientôt
- Localisation : Essonne
Re: Au revoir g26
@hello top le 40i j’étais parti sur x3 m compétition mais après en avoir loupé 2 un pote m’a orienté vers le macan moins puissant que le m mais tout aussi jouissif
Pas acheté chez porsche le mien car ils ne font pas reprise en direct d autres marques donc pas compétitifs du coup
Mais j’ai trouvé une première main historique full Porsche chez un no marque qui l a repris d un leasing et avant livraison ils m ont fait une révision chez Porsche pour maintenir la qualité de l’historique et la grosse révision a été faite il y a 5000 kms avec correctif d’un point de faiblesse de ce moteur de conception Porsche le deuxième point de vigilance bénéfice d’une extension de garantie Porsche jusqu’à 2025 donc serein de ce côté là et de plus 4 pneus neufs
@brahmma véhicule français de 2018 65000kms
Pas acheté chez porsche le mien car ils ne font pas reprise en direct d autres marques donc pas compétitifs du coup
Mais j’ai trouvé une première main historique full Porsche chez un no marque qui l a repris d un leasing et avant livraison ils m ont fait une révision chez Porsche pour maintenir la qualité de l’historique et la grosse révision a été faite il y a 5000 kms avec correctif d’un point de faiblesse de ce moteur de conception Porsche le deuxième point de vigilance bénéfice d’une extension de garantie Porsche jusqu’à 2025 donc serein de ce côté là et de plus 4 pneus neufs
@brahmma véhicule français de 2018 65000kms
Re: Au revoir g26
Révision chez Porsche obligatoire. A 60000kms vidange boîte . Révision tous les deux ans , classique , la grande est autour des 2500€ si tout va bien . Les disques avant c’est autour des 70000kms en fonction de la conduite, il faut dire que la bête est lourde . Les pièces Porsche ne sont pas données c’est abusé .
Les 3/4 des macan bouffent de l’huile, à surveiller de prêt .
Moi j’aurai pris le X3 M compétition, rien à voir avec le macan , c’est un autre monde
Les 3/4 des macan bouffent de l’huile, à surveiller de prêt .
Moi j’aurai pris le X3 M compétition, rien à voir avec le macan , c’est un autre monde
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9226
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Au revoir g26
La PA est quand même une bonne garantie
Tu m'as l'air d'être tombé sur un bon numéro, Dudu
Tu m'as l'air d'être tombé sur un bon numéro, Dudu
-
- Membre actif
- Messages : 183
- Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:15
- Voiture : Série 4 GC 420i (g26) …bientôt
- Localisation : Essonne
Re: Au revoir g26
@brahmma grosse révision et vidange boîte faite à 54000 en même temps que carter d’huile (maladie de ce moteur) pour les disques ras pour le moment mais je vais surveiller du coup
Merci pour ces précieuses infos c’est sympa.
Pour le x3 m tu as raison mais je trouve que le macan apporte autre chose après j’adore les voitures alors d’ici 2 ans ce sera peut être le suivant qui sait
Merci pour ces précieuses infos c’est sympa.
Pour le x3 m tu as raison mais je trouve que le macan apporte autre chose après j’adore les voitures alors d’ici 2 ans ce sera peut être le suivant qui sait
Re: Au revoir g26
Prends du plaisir avec
- hello
- Addict au forum !
- Messages : 9226
- Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
- Voiture : X4 M 40 I
- Localisation : Rouen
Re: Au revoir g26
Les Tableaux de bord chez Porsche sont quand même assez exceptionnel , je trouve
Re: Au revoir g26
Clairement sur les derniers modèles ils ont rattrapé leur retard en même temps ils reviennent de loin car leur production d’avant 2021 relève de jurasic Park.
Le tableau de bord de la taycan est superbe, tout numérique avec un écran en continu jusqu’au passager , en tout trois parties distinctes. Mais pour moi le meilleur est celui de l’audi étron GT que j’ai eu le plaisir de conduire en société pendant 6 mois . En même temps cette voiture est extraordinaire sur beaucoup de plans et surpasse la concurrence
Le tableau de bord de la taycan est superbe, tout numérique avec un écran en continu jusqu’au passager , en tout trois parties distinctes. Mais pour moi le meilleur est celui de l’audi étron GT que j’ai eu le plaisir de conduire en société pendant 6 mois . En même temps cette voiture est extraordinaire sur beaucoup de plans et surpasse la concurrence
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute