Futur possesseur d'une i4 M50
Publié : 27 déc. 2023, 14:23
Bonjour à toutes et tous, amis du forum,
Je me prénomme Philippe, j'ai 55 ans, et je suis le futur propriétaire d'une i4 M50 d'occasion que je viens de réserver dans la concession BMW à côté de chez moi.
Je me suis inscrit ici pour bénéficier de vos retours d'expérience et trouver les réponses aux différentes questions que je ne manquerait pas de me poser.
Je me prénomme Philippe, j'ai 55 ans, et je suis le futur propriétaire d'une i4 M50 d'occasion que je viens de réserver dans la concession BMW à côté de chez moi.
Je me suis inscrit ici pour bénéficier de vos retours d'expérience et trouver les réponses aux différentes questions que je ne manquerait pas de me poser.