Page 1 sur 1

Futur possesseur d'une i4 M50

Publié : 27 déc. 2023, 14:23
par bouphi59
Bonjour à toutes et tous, amis du forum,

Je me prénomme Philippe, j'ai 55 ans, et je suis le futur propriétaire d'une i4 M50 d'occasion que je viens de réserver dans la concession BMW à côté de chez moi.
Je me suis inscrit ici pour bénéficier de vos retours d'expérience et trouver les réponses aux différentes questions que je ne manquerait pas de me poser. :clin:

Re: Futur possesseur d'une i4 M50

Publié : 27 déc. 2023, 15:46
par klawal
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: