Présentation
Publié : 28 déc. 2023, 15:15
Bonjour à tous,
Je me représente après une longue période d’inactivité, mais en continuant à vous suivre
Je suis un client fidèle de BMW avec dans l’ordre une serie 3, une 5, x5 (*3), un X3 et un X1 en commande (livraison prévue en avril 2024).
Merci et à très vite sur le forum.
Je me représente après une longue période d’inactivité, mais en continuant à vous suivre
Je suis un client fidèle de BMW avec dans l’ordre une serie 3, une 5, x5 (*3), un X3 et un X1 en commande (livraison prévue en avril 2024).
Merci et à très vite sur le forum.