Châssis sport sur Xdrive

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Circinellu20
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 28 déc. 2023, 17:00
Voiture : 120d xdrive

Châssis sport sur Xdrive

Message par Circinellu20 »

Bonjour les amis,

j’ai donc enfin récupéré ma 120d xdrive en pack M de 2018.
J’avais pas mal de critères donc j’ai mis du temps à trouver.
Forcément, j’ai dû faire quelques concessions, mais je suis très satisfait de mes premiers pas chez BMW.

Auparavant j’avais une Audi S1, mais j’aime beaucoup le confort de la BMW.

Bref, mon souci, étant novice chez BMW, c’est que je suis perdu niveau options…
J’ai eu beau chercher dans les divers sujets du forum rien n’est vraiment clair.

Est-ce que toutes les packs M disposent du châssis sport ?
J’ai sorti les différentes options de mon véhicule, rien n’est précisé.

En plus, en consultant le forum, j’ai même cru comprendre que les xdrive ne disposaient pas de châssis sport et qu’elles étaient même plus hautes que les propulsions…
Difficile de s’y retrouver.

De plus, je souhaitais avoir l’option selectdrive mais je ne suis même pas sûr de l’avoir.
L’ancien propriétaire ne sait pas me répondre.
Et je suis vraiment sceptique…
Là aussi sur le listing des options, rien n’est précisé.
Ni directdrive ni selectdrive.

Je suis un peu perdu avec tout ça.

J’espère que vous pourrez m’éclairer 😉

Je mets quelques photos et le listing de chez BMW.

Merci d’avance.

Image
Image
Image
Image
Image
En ligne
Avatar du membre
Pulsarone
Membre expert
Membre expert
Messages : 3361
Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : M140i XDrive
Localisation : Pays de Bray (60)

Re: Châssis sport sur Xdrive

Message par Pulsarone »

:coucou:
Non, le pack - la finition //M n'inclue pas le châssis sport
704 = Suspension Sport M (Châssis Sport M)
S2VFA = Suspension Adaptative (Châssis confort adaptatif double position)
waterloo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1464
Enregistré le : 26 déc. 2022, 07:32
Voiture : 230i coupé