Tu n’est pas sur le bon forum pour cela, bimmerpost à plus d’utilisateur, perso sur mon ancienne j’ai mis BM3 et xhp à cause d’une promo, sinon je me dirigeais vers MGFlasher qui autorise aussi de dépassée la bride du tcu
Tu as un comparo sur youtube (mais plus à jour, depuis quelques update) et un superbe test sur forumg20.de
Surtout où tu auras plus de retour d’expérience qu’ici, sur ce forum où très peu « bidouillent », et encore moins avec de tels outils « avancés pour experts », en prenant le risque de perdre et leur garantie constructeur BMW et leur assurance auto comme de risquer de voir leur voiture « blacklistée ».
Pour tout le reste, c’est le meilleur forum BMW!
@chsmits Sur ce forum il ne supporte pas et ne cautionne pas ce style de liberté, par contre les lien donnée forum Allemand dédié à cela et la vidéo youtube
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute