Eloan :)
Publié : 02 janv. 2024, 21:53
Bonjour,
Inscrite depuis 2019 où on envisageait de prendre un X1 (ce qu'on n'a pas fait car on a acheté la maison
) me revoilà en 2024 pour un achat envisagé à 99% de iX1 E20 
Nous avons actuellement une Série 1 - 118D de 2013 et un Honda CRV de 2015
Deux grands chiens ! (on va garder le Honda :p) !!
Et plein de questions sur l'électrique!
A bientot !
Inscrite depuis 2019 où on envisageait de prendre un X1 (ce qu'on n'a pas fait car on a acheté la maison
Nous avons actuellement une Série 1 - 118D de 2013 et un Honda CRV de 2015
Deux grands chiens ! (on va garder le Honda :p) !!
Et plein de questions sur l'électrique!
A bientot !