Présentation Mau
Publié : 03 janv. 2024, 10:17
Bonjour,
Je suis Mau de Tours futur possesseur d'un X5 x40d LCI de 2010.
Je me suis inscrit pour partager les expérience avec ce véhicule.
Les préconisations sur les entretiens et les éléments à vérifier sont les bienvenus.
Si d'autres Tourangeaux sont sur ce forum avec le meme moteur, montrez vous svp.
A bientot
Je suis Mau de Tours futur possesseur d'un X5 x40d LCI de 2010.
Je me suis inscrit pour partager les expérience avec ce véhicule.
Les préconisations sur les entretiens et les éléments à vérifier sont les bienvenus.
Si d'autres Tourangeaux sont sur ce forum avec le meme moteur, montrez vous svp.
A bientot