Presentation
Publié : 03 janv. 2024, 12:19
Hello à tous,
Excellente année 2024 ! Bonheur, santé personnelle/mécanique et qu'elle soit pleine de tours de roues !
Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui pour y trouver des informations et recevoir des conseils de connaisseurs de la marque à l'hélice. Car j'ai pris la bonne résolution d'acheter ma première BMW cette année.
Bonne journée à tous.
Excellente année 2024 ! Bonheur, santé personnelle/mécanique et qu'elle soit pleine de tours de roues !
Je m'inscris sur ce forum aujourd'hui pour y trouver des informations et recevoir des conseils de connaisseurs de la marque à l'hélice. Car j'ai pris la bonne résolution d'acheter ma première BMW cette année.
Bonne journée à tous.