CarPlay et android auto
Publié : 03 janv. 2024, 13:11
Bonjour à tous,je cherche à ajouter le CarPlay sur ma série 2 de 2015,est-ce que quelqu’un aurait quelque chose à me recommander (de préférence un écran mini du CarPlay puisque je dois changer le miens sinon un boîtier logiciel sera aussi apprécié).
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses