Page 1 sur 1

CarPlay et android auto

Publié : 03 janv. 2024, 13:11
par Trinii
Bonjour à tous,je cherche à ajouter le CarPlay sur ma série 2 de 2015,est-ce que quelqu’un aurait quelque chose à me recommander (de préférence un écran mini du CarPlay puisque je dois changer le miens sinon un boîtier logiciel sera aussi apprécié).
Merci de vos réponses

Re: CarPlay et android auto

Publié : 03 janv. 2024, 13:25
par music2105
:coucou:
Tu veux CarPlay (iPhone) ou AndroidAuto?
Il y a, à minima, 2 posts dédiés( un pour chaque), à ça …