Presentation
Publié : 03 janv. 2024, 14:38
Bonjour,
je m'appelle Adam, Je possede une une F20 1.6 essence de 2012.
Avant la F20, j'ai eu une X1 et une F36 Diesel.
Je m'inscris pour partager mon experience.
je m'appelle Adam, Je possede une une F20 1.6 essence de 2012.
Avant la F20, j'ai eu une X1 et une F36 Diesel.
Je m'inscris pour partager mon experience.