Présentation
Publié : 08 janv. 2024, 08:36
Bonjour à tous
Heureux acquéreur d'un X4 M40d G02 de 2022, importé moi-même d'Allemagne , après être resté longtemps chez Audi, puis une petite incursion par un Macan peu satisfaisant , je suis maintenant ravi de mon choix, cette voiture est tout à fait exceptionnelle , et j'assume les contraintes réglementaires liées au diesel dans ma grande ville et le malus conséquent à l'import
À bientôt
Heureux acquéreur d'un X4 M40d G02 de 2022, importé moi-même d'Allemagne , après être resté longtemps chez Audi, puis une petite incursion par un Macan peu satisfaisant , je suis maintenant ravi de mon choix, cette voiture est tout à fait exceptionnelle , et j'assume les contraintes réglementaires liées au diesel dans ma grande ville et le malus conséquent à l'import
À bientôt