Présentation Guechlele
Publié : 10 janv. 2024, 09:56
Bonjour à tous,
J'ai 38 ans et je suis amateur de sportives et de la marque à l'hélice.
J'ai possédé une 130i il y a quelques temps (ainsi qu'une Fiesta ST et une Mx5 ND), j'envisage de revenir sur un 6 cylindres (quand on y a gouté dur d'oublier...) et je recherche actuellement une M140i.
Je suis également passionné de cyclisme sous toutes ses formes (VTT, gravel, route...) et d'audiovisuel.
Au plaisir d'échanger !
Guechlele
J'ai 38 ans et je suis amateur de sportives et de la marque à l'hélice.
J'ai possédé une 130i il y a quelques temps (ainsi qu'une Fiesta ST et une Mx5 ND), j'envisage de revenir sur un 6 cylindres (quand on y a gouté dur d'oublier...) et je recherche actuellement une M140i.
Je suis également passionné de cyclisme sous toutes ses formes (VTT, gravel, route...) et d'audiovisuel.
Au plaisir d'échanger !
Guechlele