Page 1 sur 1

Présentation Guechlele

Publié : 10 janv. 2024, 09:56
par guechlele
Bonjour à tous,

J'ai 38 ans et je suis amateur de sportives et de la marque à l'hélice.

J'ai possédé une 130i il y a quelques temps (ainsi qu'une Fiesta ST et une Mx5 ND), j'envisage de revenir sur un 6 cylindres (quand on y a gouté dur d'oublier...) et je recherche actuellement une M140i.

Je suis également passionné de cyclisme sous toutes ses formes (VTT, gravel, route...) et d'audiovisuel.

Au plaisir d'échanger !

Guechlele

Re: Présentation Guechlele

Publié : 10 janv. 2024, 14:13
par TFA
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.

À bientôt sur le forum

:coucou: :Moderateurs: