Page 1 sur 1

BMX X1 20i commandé

Publié : 10 janv. 2024, 18:37
par Domiloo
Image
Image
Image
Image
J'ai franchis le pas .
Il m'annonce fin septembre.
Je roule en classe a pour le moment , ça va être un gros changement.
Pour moi le BMW est le plus beau de sa catégorie

Re: BMX X1 20i commandé

Publié : 10 janv. 2024, 19:14
par Riri1965
Superbe ! :like: très belle configuration et super moteur tu va prendre beaucoup de plaisir !
A bientôt sur la route :coucou:

Re: BMX X1 20i commandé

Publié : 10 janv. 2024, 20:12
par CallumGR
C’est quoi comme couleur? On dirait du gris.

Re: BMX X1 20i commandé

Publié : 10 janv. 2024, 20:17
par Domiloo
Merci
La couleur c'est space silber et en vrai je la trouve vraiment belle

Re: BMX X1 20i commandé

Publié : 10 janv. 2024, 21:02
par CallumGR
Ah ben m%#&€ alors.
Mon X1 est spacesilber et la je croyais que c’était un brooklyngrau un peu plus clair.

Le spacesilber est très changeant suivant les angles. J’en suis très ravi.