Page 1 sur 1

Surconsommation de carburant ⛽️

Publié : 13 janv. 2024, 14:12
par betaweb
Bonjour,

Je viens solliciter vos avis car depuis 2 semaines environ, mon X1 20i xDrive surconsomme beaucoup, surtout sur les petits trajets en ville. En conso moyenne je suis passé de 8-9L à 16L 🥵 ! Pourtant rien n'a changé ni sur mon style de conduite ni sur le véhicule. Le seul paramètre qui a changé est qu'il fait beaucoup plus froid, mais est-ce suffisant pour justifier un tel écart ?

Merci