Surconsommation de carburant ⛽️
Publié : 13 janv. 2024, 14:12
Bonjour,
Je viens solliciter vos avis car depuis 2 semaines environ, mon X1 20i xDrive surconsomme beaucoup, surtout sur les petits trajets en ville. En conso moyenne je suis passé de 8-9L à 16L
! Pourtant rien n'a changé ni sur mon style de conduite ni sur le véhicule. Le seul paramètre qui a changé est qu'il fait beaucoup plus froid, mais est-ce suffisant pour justifier un tel écart ?
Merci
Je viens solliciter vos avis car depuis 2 semaines environ, mon X1 20i xDrive surconsomme beaucoup, surtout sur les petits trajets en ville. En conso moyenne je suis passé de 8-9L à 16L
Merci