feux avant
Publié : 14 janv. 2024, 10:50
bonjour à tous, j'ai un souci avec ma F31 318 d , lorsque je sors la nuit énormément de voitures me font des appels de phares, je suis allé chez BMW pour vérifier le réglage des phares, ils m'ont dit qu'ils étaient réglés comme il faut... suis-je le seul à qui ça arrive ? le faisceau électrique est important est-ce pour ça qu'on me fait des appels ? je n'ai pas trouvé de réglages avec L'odb pour baisser le faisceau, au démarrage je vois qu'ils de règlent tout seuls, mais pas de réglages trouvés, ou je n'ai pas cherché ou il faut...
merci
merci