Conseil achat M135I

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Kunroux
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2024, 22:06
Voiture : Cla200d

Conseil achat M135I

Message par Kunroux »

Salut à tous,

Alors voilà je compte m'acheter ma 1ere BMW et j ai jeté mon dévolu sur la M135i F21 en 5 portes qui me plaît énormément sans parler du bruit du moteur. Étant novice dans ce genre de charette, je viens demander conseil aux experts. J'ai repéré 2 voitures qui correspondent à ce que je cherche niveau option, kilométrage max et état. L une est à 93000km avec déjà le chargepipe en forgé. L autre est à 120000km et à priori full stock. Aucune des deux n'a apparement été cartographiee. Les 2 sont de début 2016.

Mes questions sont donc : à ces kilométrages là, quels sont les frais qui devraient être fait/sont à prochainement faire. A quoi veiller particulièrement lors de la visite des véhicules ? Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises et de ne pas vérifier les bonnes choses/poser les bonnes questions.

Je sais que dans les pièces à remplacer/ améliorer, il y a la durite d'admission à remplacer par la forgée, le carter d'huile à remplacer par celui de la M2 pour éviter les problèmes d'alimentation en huile du moteur ( j ai vu parlé d'un problème de roulement au niveau du vilbrequin ?mais je suis un noob). J ai aussi vu qu'à 100k km il fallait faire bougies et pompe à eau ?

Voilà j'attends de lire vos conseils et informations, expériences personnelles sur cette caisse et son N55, merci d avance à tous ceux qui prendront le temps de m'éclairer :smile:
Avatar du membre
300&quelques
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1555
Enregistré le : 09 avr. 2021, 15:26
Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8
Localisation : 78

Re: Conseil achat M135I

Message par 300&quelques »

Salut,