Nouveau avec hélice
Publié : 16 janv. 2024, 22:52
Bonjour à toute et à tous,
Après de longues années auprès du lion, je vais finaliser l’achat d’une Série 2 AT jeudi soir.
À bientôt pour la suite de cette nouvelle belle aventure
Sam.
Après de longues années auprès du lion, je vais finaliser l’achat d’une Série 2 AT jeudi soir.
À bientôt pour la suite de cette nouvelle belle aventure
Sam.