BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
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Bonjour , bonsoir :
j'espère que tout le monde va pour le mieux ? en vous souhaitant une excellente année 2024...
J'ai une BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009 et ce soir en arrivant au travail , en y repartant , j'ai entendu un CLAC sous ma voiture et après cela !!!
j'ai eu un message de : la batterie n'est plus rechargée sur l'écran principal &
un message sur le tableau de bord : Défaut alternateur avec le logo de la batterie…
Suivant tout cela mon volant est resté bloqué et j'ai du faire remorquer ma voiture jusqu'à mon garagiste que je verrai demain…
Si quelqu'un a déjà vécu cela et si oui , BESOIN D'AIDE LA TEAM BMW
j'espère que tout le monde va pour le mieux ? en vous souhaitant une excellente année 2024...
J'ai une BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009 et ce soir en arrivant au travail , en y repartant , j'ai entendu un CLAC sous ma voiture et après cela !!!
j'ai eu un message de : la batterie n'est plus rechargée sur l'écran principal &
un message sur le tableau de bord : Défaut alternateur avec le logo de la batterie…
Suivant tout cela mon volant est resté bloqué et j'ai du faire remorquer ma voiture jusqu'à mon garagiste que je verrai demain…
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- klawal
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Re: BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
Ça sent la courroie d’accessoire claqué.
Si c’est ça, c’est pas bien grave, et tu as bien fait de ne pas rouler, car cela entraîne aussi la pompe à eau et le moteur n’est plus refroidi
Si c’est ça, c’est pas bien grave, et tu as bien fait de ne pas rouler, car cela entraîne aussi la pompe à eau et le moteur n’est plus refroidi
Re: BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
Je pensais aussi à la courroie qui a lâcher avant de penser a l'alternateur ...
et si vous dites vrais, je l'espère cela ne devrais pas être trop grave ...
mais que mon volant ne puisse plus bouger j'ai trouver ca etrange et oui jai prefere la faire remorquer
je ne sais pas si l'image vas afficher
merci
et si vous dites vrais, je l'espère cela ne devrais pas être trop grave ...
mais que mon volant ne puisse plus bouger j'ai trouver ca etrange et oui jai prefere la faire remorquer
je ne sais pas si l'image vas afficher
merci
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Re: BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
L'image ne s'affiche pas
Re: BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
je ne parviens pas a joindre l'image
Re: BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
j'ai remarquer que un galet poulie tendeur avais sauter donc plus de mecanisme avec la courroie ...
cela est il grave ?
cela est il grave ?
- klawal
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Re: BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
Ca ne gêne pas pour démarrer. Mais (si c'est un diesel) entraine aussi la pompe de direction assisté, d'où l'absence d'assistance.
Après, il faut voir si elle a claqué car usé (pas grave), ou si une des poulies sur laquelle passe la courroie est bloquée (plus embêtant)
Après, il faut voir si elle a claqué car usé (pas grave), ou si une des poulies sur laquelle passe la courroie est bloquée (plus embêtant)
Re: BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
Elle demare nickel
juste comme expliquer le volant plus d edirection donc super dur ...
et le galet du bas a carrément sauter enlevant la courroie
... cela s'echange t'il rapidement ?
juste comme expliquer le volant plus d edirection donc super dur ...
et le galet du bas a carrément sauter enlevant la courroie
... cela s'echange t'il rapidement ?
Re: BMW 5 GT (F07) 530 d (180 KW / 245 CH) 2009
Elle demare nickelklawal a écrit : ↑18 janv. 2024, 09:22Ca ne gêne pas pour démarrer. Mais (si c'est un diesel) entraine aussi la pompe de direction assisté, d'où l'absence d'assistance.
Après, il faut voir si elle a claqué car usé (pas grave), ou si une des poulies sur laquelle passe la courroie est bloquée (plus embêtant)
juste comme expliquer le volant plus d edirection donc super dur ...
et le galet du bas a carrément sauter enlevant la courroie
... cela s'echange t'il rapidement ?
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