Introuvable
Publié : 26 janv. 2024, 12:42
Bonjour, ça devient presque mission impossible de trouver du liquide de refroidissement de type g11 avec la norme BMW gs 9400, même les centre autos n’en on plus, si vous avez des infos à me donner je suis preneur
Merci d’avance.
Merci d’avance.