Page 1 sur 1

Introuvable

Publié : 26 janv. 2024, 12:42
par saxopicasso
Bonjour, ça devient presque mission impossible de trouver du liquide de refroidissement de type g11 avec la norme BMW gs 9400, même les centre autos n’en on plus, si vous avez des infos à me donner je suis preneur :coucou:
Merci d’avance.

Re: Introuvable

Publié : 26 janv. 2024, 12:50
par Steph

Re: Introuvable

Publié : 26 janv. 2024, 17:54
par Stiago78
Bonjour, j'en ai trouvé cette semaine chez FEUVERT en bidon de 2 ou 4 litres à la marque FEUVERT 6.99 ou 10.99 euros norme GS9400.
Bonne soirée