Mes anciens téléphones réapparaissent après les avoir effacé mais le nouveau ne réapparait pas après enregistrement
Publié : 29 janv. 2024, 19:46
Salut à tous, j'espère que tout va bien de votre côté. Je vous contacte aujourd'hui car je suis confronté à un problème avec ma BMW X4M40i de 2016. Depuis que j'ai changé de téléphone il y a quelques semaines, je fais face à une situation étrange. Mon nouveau téléphone s'enregistre correctement, je peux effacer les anciens téléphones normalement. Cependant, chaque fois que j'éteins la voiture, sors, puis reviens après 10-15 minutes, mon nouveau téléphone enregistré disparaît du système de la voiture, et les anciens téléphones réapparaissent. J'ai débranché la batterie, déchargé les condensateurs, et tenté la mise à jour via une clé USB, mais sur mon X4, la mise à jour n'est pas disponible (grisé, donc non cliquable). J'ai même essayé d'effacer les donner personnel mais celui s'arrête de charger au bout d'une minute et me demande de répéter l'opération. Au bout de 3 fois je n'ai plus d'accès a l'ordinateur de bord et je dois redémarrer le véhicule.
Si vous avez une solution, je suis preneur, car la prochaine étape risque de coûter cher. BMW demande 150€/heure pour le diagnostic sans garantie sur le temps nécessaire (au moins 1h30 pour la mise à jour) ni même sur le fait que le véhicule fonctionnera à nouveau.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Bonne soirée à tous!

Si vous avez une solution, je suis preneur, car la prochaine étape risque de coûter cher. BMW demande 150€/heure pour le diagnostic sans garantie sur le temps nécessaire (au moins 1h30 pour la mise à jour) ni même sur le fait que le véhicule fonctionnera à nouveau.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Bonne soirée à tous!
