Présentation
Publié : 01 févr. 2024, 10:41
Bonjour,
Je m'appelle Thierry et je suis du département 25.
J'ai 53 ans.
Je possède ma première BMW depuis octobre 2023,c'est un coupé 230i f22 pack M de fin 2018.
Ce choix ,car le 220i je le trouvais un peu juste,et le 240i ..un peu trop au dessus de mes moyens...
.
Je viens sur ce forum pour découvrir la marque,merci de votre accueil
.
Je m'appelle Thierry et je suis du département 25.
J'ai 53 ans.
Je possède ma première BMW depuis octobre 2023,c'est un coupé 230i f22 pack M de fin 2018.
Ce choix ,car le 220i je le trouvais un peu juste,et le 240i ..un peu trop au dessus de mes moyens...
Je viens sur ce forum pour découvrir la marque,merci de votre accueil