Page 1 sur 1

Chaînes neige

Publié : 01 févr. 2024, 12:12
par Grebdj
Bonjour
Je sais que la question a déjà été posé une multitude de fois.
Le x1 fait parti des véhicules non chaînage.
Mes pneus sont 225-45-R19

Puis-je prendre des chaînes pour les véhicules dit "non chainables" ?

Je voulais prendre celles ci

https://www.oscaro.com/chaines-neige-mi ... 51-10745-p

C'est faisable ou non ?

Re: Chaînes neige

Publié : 18 févr. 2024, 19:01
par YanAveyron
Bonjour,

Pas facile d'utiliser des "vrais" chaines vu le peu de place côté disque de frein
Perso j'ai opté pour des chaussettes Muscher (T8 pour 225/45/19) à priori ce modèle est adapté pour des véhicules non chainables.

J'ai aussi des Maggi Trak qui présentent l'avantage de ne pas aller sur l'intérieur de la roue.

Ne possédant mon X1 que depuis quelques mois et vu l'hiver plutôt doux chez moi je n'ai utilisé ni l'un ni l'autre...