connexion avec mon BMW ID
Publié : 02 févr. 2024, 15:03
Mon application BMW ne prend plus en compte notamment mes statistiques de conduite.
Avez vous un moyen simple pour se reconnecter avec mon BMW ID ?
Je ne suis plus reconnu en fait.
Basique mais je ne trouve pas.
Merci
Avez vous un moyen simple pour se reconnecter avec mon BMW ID ?
Je ne suis plus reconnu en fait.
Basique mais je ne trouve pas.
Merci